my lollipops ! ! =)

Thursday, August 26, 2010

poésie par moi


j'aime ma ville de naissance,
la ville que je connaîssais
quand j'ai ouvert mes yeux marrons
la ville qui entendrait mon première cri,
bien que
je grandissais à un autre ville, mon cœur est toujours dans ma ville de naissance....

et maintenant,
je suis en france,le pays de la tour Eiffel...
bien que la tour Eiffel de Paris est magnifique quand elle s'illumine,
mon cœur tour à tour brûlait comme un soleil d'été quand je pense à ma ville....

j'adore KELANTAN...
par: mlle. maznan natassha nadia

dis is my first poem in french...hahaaa...created by myself...
bkan saja2 atau mngade nk buat "poésie" ni, bkn jgak sbab ak rndu klate tp ckgu sruh buat...hahaaaa...
dye sruh tulis puisi tntang bndar klahiran kte...
n ma ville de naissance est kelantan...
bngga btol dpt create 1 poésie en francais....hahaa
sy bngga jd anak klate....
~gomo klate gomo~









No comments: